Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après un voyage d'environ 2h30 dont 20 minutes pour traverser le tunnel , nous arrivons à la gare de St Pancras International à Londres .

Et là oh surprise ! La gare est un sacré monument . La toiture est impressionnante. L'extérieur de la gare aussi est à découvrir.

Pour profiter de la gare , il faut mieux attendre la fin du parcours Eurostar, douane and Co et ainsi faire de belles photos.

Des pianos sont installés dans le hall inférieur . Ils sont à la disposition du public.Les gens sont extraordinairement calmes .

Naturellement , il y a des boutiques dans la gare et de la restauration rapide. (Attention à leur recette de sandwich , c'est bien ici que j'ai mangé le 'plus bizarre des sandwich').

Avant de partir à Londres , si vous avez un anglais aussi etoffé que le mien je vous conseille de réviser quelques mots concernant la nourriture , cela vous aidera énormement ! Pour information il n'y a rien de traduit  et vaut mieux réviser les bases d'anglais nos amis anglais ne font aucun effort pour la langue française.

 

A bientôt pour la suite...

 

Séjour à Londres - Arrivée à St Pancras Part 2
Séjour à Londres - Arrivée à St Pancras Part 2
Séjour à Londres - Arrivée à St Pancras Part 2
Tag(s) : #Arrêt en gare