Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier je me suis amusé à faire quelques essais de peinture sur du matériel roulant . J'ai fait un tour dans mes boites ou sont stockés le matériel qui ne me sert pas . Je suis tombé sur le loco-tracteur Y51130 de Jouef.

Ni une ni deux , j'attrape une bombe de peinture noire mate et hop c'est parti !

Photo du jour 16/08/2015

Ensuite avec de la peinture pour Warhammer j'ai attaqué la déco .... C'est une livrée très libre d'inspiration !

Mes débuts sont prometteurs malgré quelques difficultés rencontrées (Principalement autour de la plaque d'identification....)  .

La loco pour le moment n'est pas opérationnelle  . Je verrais par la suite si cela vaut le coup de la remettre en service.

 

 

Photo du jour 16/08/2015
Tag(s) : #Photo du jour