Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas très présent ces derniers temps, je devrais être enfin de retour avec 2 nouveaux projets de réseau, 1 HO et N. naturellement comme on dit chez nous Paris et Rouen ne sont pas fait le même jour ! Du coup ces 2 projets devraient entretenir ma passion pour les p'tits trains pendant encore plusieurs décennies.

Pour faire simple, les enfants grandissent.et quittent le nid ...et par conséquent Papa récupère une pièce complète pour les p'tits trains.  Fini le sous-sol !!

Mais naturellement avant qu'un train circule à l'étage, il va se passer pas mal de temps !

Voici le plan de la pièce que je vais disposer. Elle devra pouvoir recevoir les 2 futurs réseaux.

 

 

De retour .....enfin j'espère....

La priorité sera donné au réseau HO. Avant de me lancer la construction, je vais réaliser plusieurs plans . N'hésitez à commenter , les critiques constructives sont les bienvenues.

Après plusieurs esquisses voici le premier tracé

De retour .....enfin j'espère....
Tag(s) : #Projet 2018