Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le plan de l'alimentation que j'ai prévu pour piloter un canton sauf que ......elle ne sera finalement pas utilisée . 

En effet , mon but étant de simplifier au maximum le cablage de mon réseau ,j'ai enfin compris le fonctionnement de la fonction PWM sur le pic16F628  . Sur ma platine d'essai , j'arrive enfin à faire sur PWM sur des leds.  

Je repart d'une feuille blanche . Pour résumer les plans et typons des cartes PWM et gestion du canton étaient prêtes .Si tout va bien , je devrais sortir une carte de gestion de canton pour pas trop cher et qui me permettra une certaine souplesse .

pwm555V3 complete

La partie gestion du pwm autour du PWM est la même que j'avais décrit sur mon site. J'ai simplement ajouter 2 relais sur la carte . Le relais K2 sert à l'inversion des polarités pour le sens .Le relais K1 permet d'activer le circuit de puissance.

Dans les prochains jours , je vais vous exposer le mini cahier des charges que je vais m'imposer pour la future carte de gestion de canton.

 

Tag(s) : #Electrique