Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actuellement , il y a une opération de remplacement du ballast sur la ligne Paris - Le Havre.

Une partie des machines est stockée à Motteville.

 

Je n'ai pas eu la chance de la voir fonctionner (Si j'ai un peu de temps la semaine prochaine j'y retourne) . Je n'ai pu assister qu'à la mise en convoi des wagons trémies chargés de ballast (Très intéressant et qui donne des idées pour mon réseau  ) .

 

. Je vous invite à aller sur le site du fabricant , il y a une série de photos assez sympa.

 

Les photos sont au format 1024*768 (éventuellement pour des fonds d'écrans)

DSCF2711

Dégarnisseuse RM900-HD100 de PLASSER & THEURER

DSCF2714

DSCF2719

Sur les 2 dernières photos , je me suis fait plaisir , j'ai retravaillé la couleur du ciel . Quand pensez-vous ?

DSCF2722

DSCF2727

La suite en photos prochainement 

Tag(s) : #Arrêt en gare