Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le développement du programme pour gérer mon réseau est commencé.J'ai pas mal galèré pour créer l'interface graphique . Au départ , j'étais parti pour faire le tracé avec différents morceaux d'images , mais le résultat ne me plaisait pas . Du coup , je me suis lancé dans la programmation graphique de mon TCO. Voilà le résultat . Il reste pas mal de boulot à faire . J'explore des fonctions que je ne connaissais pas (gestion des fenetres , dessin pas les fonctions Canvas) etc....

Pour dessiner tous les cantons et aiguillages , j'ai crée des procédures paramètrables .Cela me permet de tracer un canton ou aiguille en ne présisant que 4 données ainsi que le nom . 

Pour cette partie graphique , j'ai pris une réel plaisir à reprogrammmer , j'ai même quelques automatismes de programmation qui sont revenus . Ca m'a rappeler l'époque ou je programmais sur mon Atari 520Ste.

Je pense qu'il y aura certainement plusieurs versions , mais dans un 1er temps je me fixe comme objectif de faire fonctionner le programme le plus simplement possible.

tco1

Tag(s) : #Projet pilotage niveau 1