Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme vous avez certainement pu le constater , en ce moment je ne suis pas très présent sur mon blog et celui d'autres passionnés . Entre les soucis du boulot , des travaux ,les enfants et quelques soucis de voiture , les journées ne sont plus assez longues pour tout faire. Mine de rien nous sommes dèjà à fin mars !!!!

Encore un petit mois et la situation devrai s'éclaicir pour quelques affaires (Pour le taf , on dira simplement que c'est la faute à la crise....!!!)

Malgré tout ,une petite pause sur les réseaux peut faire du bien , histoire de revenir avec de nouvelles idées . et il y en a et peut-être une de taille ! (un mini pc le raspberry PI) je reviendrai vers ce sujet prochainement.

Je voulais remercier l'ami Michel C. pour ces belles photos qui permettent de faire vivre mon blog en ce moment .

 

 

4223

Tag(s) : #Actualité de mon réseau