Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aiguille

Pour Fred,
je vais essayer d'être le plus clair possible. 
Pour mon utilisation , je cable les aiguillages de la façon la plus simple possible.Pour résumé je n'ai que 2 fils de câblés :l'alimentation de mes rails , les fils rouge et bleu câblés. La continuité est assurée par le déplacement de l'aiguille (Entouré sur les photos).
En fonction de l'utilisation de l'aiguillage ,je mets des éclisses isolantes .
Pour une voie de garage , j'installe uniquement 1 éclisse isolante , par contre dans le cas de voies qui sont câblés en tronçons indépendants , je mets 2 éclisses isolantes afin d'éviter les court-circuits.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications .Sinon mets sur ton blog un croquis du plan de voies que tu veux câbler et je t'expliquerais comment je cablerais

 
Tag(s) : #Electrique