Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le développement du programme avance bien. L'objectif dans un 1er temps ,c'est de faire fonctionner le réseau en mode manuel via le PC . Pour résumer gérer les alimentations des voies , le pilotage des voies et le déplacement des aiguillages.

Il a fallu que je m'adapte , la philosophie de la programmation en mode objet est différente des programmes en mode linéaire que j'avais l'habitude de programmer (Basic,Pascal). Mais j'ai enfin compris les grandes lignes de ce mode de programmation.Il me reste encore beaucoup de fonctions à découvrir mais pour le moment je me limite à mes besoins.

La partie gestion des alimentations, la puissance des tronçons est opérationnelle. 

log1

 En même temps j'ai crée un 2eme page pour mon application.Elle est fomalisée par un tableau qui me résume l'état logique des 128 sorties .(image ci-dessous).

log2

 

Pour les passionnés qui ont envie de se lancer dans la programmation , je compte  créer un petit programme sous forme de tutorial . Avis aux amateurs !!!

Tag(s) : #Projet pilotage niveau 1