Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai voulu monter l'ensemble après la pose de l'aiguillage . Je me suis mis dans une galère pas possible. Vu la largeur de mon réseau  (60cm) je pensais pouvoir fixer l'ensemble sans problème.Bah non ....
Finalement j'ai démonté mon aiguillage (bien obligé j'ai déboité le ressort qui sert au fonctionnement de la traverse) .

J'ai réussi à m'en sortir de la façon suivante :

1 - Démontage le l'aiguillage

2 - Fixation de l'ensemble cablé pl15 et PL10W

3 - Position de l'aiguillage en vérifiant le raccordement avec les rails et très important que l'aiguille commute correctement et reste vérouiller en position .
Vérification du fonctionnement électrique de l'aiguillage


4 - Quand le fonctionnement est validé , avec le disque de découpe , j'ai tronconné le bout de la tige qui dépasse en protégeant l'aiguillage avec un carton. (Pour le prochain montage je pense que je pourrais faire cette action un même temps que la #3 .


Je rajoute des photos au prochain montage.







Tag(s) : #Astuces