Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai profité de mon début de vacances pour aller me promener à Londres . La série d'articles qui va suivre dans les prochains jours sera concentrée sur mon voyage , des photos de trains et de gares situées à Londres et quelques conseils qui m'ont permis de passer un superbe séjour à Londres.

Pour le voyage , j'ai choisi d'utiliser le train naturellement comme moyen de transport .Du coup c'est parti pour une réservation du voyage pour le trajet en Eurostar. Le départ pour Londres se situe à la Gare du Nord . Pour rejoindre la capitale à partir de Rouen , nous avons pris un Intercités direction St Lazare . 

 

Sans faire de pub , j'ai réservé mon séjour sur le site voyages-sncf.com avec 1 nuit d'hôtel. J'ai reçu les billets directement dans ma boite aux lettres . 

J'ai fait le choix d'un hôtel en fonction de la proximité d'une station de métro , du centre de Londres , de mon trajet de visiter et bien entendu le rapport qualité / prix pour une nuit avec un petit déjeuner compris.

Si vous faites une réservation d'hôtel via cette formule , il faut penser à imprimer la commande complête avec la partie hôtel et pour les plus aisés en anglais confirmer la réservation.

La suite du séjour dans les prochains jours....

 

Séjour à Londres - Mon retour d'expérience Part 1
Séjour à Londres - Mon retour d'expérience Part 1
Tag(s) : #Arrêt en gare